Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
leblogdejuliette.over-blog.com
leblogdejuliette.over-blog.com
Menu
un maquillage frais et léger pour l'été

un maquillage frais et léger pour l'été

Parce-qu'on a toutes envie d'un maquillage léger et frais quand les beaux jours arrivent ! Un teint lumineux, des cils bien fournis et une touche de lumière sur les yeux.

J'ai donc décidé de vous présenter un maquillage simple et frais pour l'été. Tous les produits mentionnés viennent du site 123 cosmé, qui est une vraie mine d'or pour trouver du maquillage de qualité, avec un prix raisonnable et surtout vegan. 

Envie de découvrir ce maquillage ? Aller on y va !

_

 

Le teint 

Pour le teint j'ai misé sur quelque chose de très simple comme moi même je n'aime pas mettre de fond de teint l'été. J'applique donc le sérum élixir rose gold à l'or 24 carats. C'est un sérum dont je ne peux plus me passer depuis quelques temps maintenant. C'est la base parfaite d'un maquillage lumineux ! Pour l'été je n'applique que ce sérum pour illuminer mon teint et l'hydrater en même temps. Ce produit a des bienfaits pour réduire l'apparence des rides et les taches d'acné. Bien sur si vous avez quelques problèmes de peau, vous pouvez appliquer du concealer sur vos imperfections si vous ne voulez pas sortir sans. 

-Sérum élixir visage à l'or 24 carats, 123 cosmé, 15

Pour apporter une touche de lumière à mes pommettes, j'utilise la poudre éclat illuminateur. C'est un produit à appliquer en quantité légère sur le haut des pommettes et sur l'arc de cupidon : les endroits où la lumière s'attrape plus facilement. Il existe en plusieurs teintes en fonction de la couleur de votre choix, pour moi c'est argenté !

-Poudre éclat illuminateur,123 cosmé, 5

 

• Les yeux •

Pour les cils, le nouveau mascara volume express waterproof  est juste dingue. En un passage les cils sont bien séparés et surtout il y a bien de la matière ! Pas besoins de faire 4 passages de brosse, il sont bien recourbés et longs ! 

-Volume express mascara, 123 cosmé, 5

Sur les paupières, j'utilise la palette Eyes Shadow  qui possède des couleurs juste sublimes et très pigmentées ! J'applique en premier temps avec mon pinceau qui est inclus dans la palette, le fard rose pale sur toute ma paupière mobile puis sur le coin externe de l’œil le fard corailPour finir j'applique le fard argenté sur le coin externe de l’œil pour apporter une touche de lumière. 

- Palette Eyes shadow, 123 cosmé, 3

 

• Les lèvres •

L'été je n'aime pas avoir un rouge à lèvres ou un gloss sur les lèvres, je ne sais pas si c'est psychologique mais je ne suis pas à l'aise ! Alors j'applique seulement le baume à lèvre easy paris pour hydrater mes lèvres qui, pour ma part sont très gercées chaque été à cause du soleil.

_

Il vous plait ce maquillage ? Un produit vous fait de l’œil ? 

Le p'tit plus ? Avec le code "juliette10" vous pouvez bénéficier de -10% sur l'ensemble du site ! Pas mal non ? 

 

 

*création de contenu pour 123 cosmé

____________________________________________________________________________