Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
leblogdejuliette.over-blog.com
leblogdejuliette.over-blog.com
Menu
Bien dans ma peau avec Glow Cup

Bien dans ma peau avec Glow Cup

Je ne fais que très rarement des articles dédiés à un seul et même produit, sauf coup de cœur immédiat ! En ce moment c'est le cas avec la gamme Bien dans ma peau de GlowCup pour lutter contre les signes de l'âge. Les produits sont fabriqués en France, non testés sur les animaux et complètement Bio.

J'ai eu la chance de recevoir ces 4 produits il y a déjà 1 mois et je ne les quitte plus.

Envie de découvrir cette gamme ? Petite revue sur ces 4 fantastiques...

_

 

 La crème visage Bien Dans Ma Peau 

C'est la crème phare de la gamme. Aux extraits de bourgeons de hêtre, de centella asiatica et d'huile de rosier muscat qui renforcent l'effet lissant et repulpent la peau. Pour moi elle n'est ni trop grasse ni trop riche, c'est la crème de jour idéale ! Cette crème s'utilise avec la Glow Cup. C'est quoi la Glow Cup ? Il s'agit de la plus grosse ventouse que vous voyez sur la photo du haut. Mais comment l'utilise-t-on ? Il faut d'abord appliquer la crème Bien dans ma peau, puis pincer votre Glow Cup sur les endroits à traiter (front, pommettes, joues et menton) et sans la relâcher déplacez-la comme un mouvement de massage. Voila tout simplement ! Le massage dure entre 3 et 5 minutes.

- Crème Bien Dans Ma Peau, GlowCup, 18

CupGlow Glitter (grand format) vendue en duo avec la petite, GlowCup, 20

 

 

La crème pour tes beaux yeux 

En deuxième temps, nous avons la crème Pour tes beaux yeux comme le nom l'indique cette crème s'applique sur le contour des yeux. L'algue verte, la gomme d'acacia et le bourgeon de hêtre pour une texture un peu plus épaisse mais toujours aussi agréable. Cette crème pour le contour des yeux s'utilise avec la mini Glow Cup. Comment l'utilise-t-on ? Et bien, le principe est le meme que pour la crème visage, sauf que le massage se fait uniquement sur le contour des yeux, entre les sourcils et sur l'arc de cupidon. Le massage est donc un peu plus court.

- Crème Pour Tes Beaux Yeux, GlowCup, 16

- Mini GlowCup Glitter vendue en duo avec la grande, GlowCup, 20

 

Cette gamme vous plait ? Connaissiez vous la marque ? Est ce qu'elle vous tente ? 

 

* création de contenu pour Glow Cup

__________________________________________________________________