Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
leblogdejuliette.over-blog.com
leblogdejuliette.over-blog.com
Menu
La marque du mois : Veracova

La marque du mois : Veracova

Hello a touuuuus, c'est avec un peu de retard que je vous présente la marque du mois de février : VERACOVA. Nombreux d'entre vous m'ont fait remarquer qu'il n'y a pas eu de marque du mois de janvier, en effet janvier a démarré sur les chapeaux de roues et je n'ai ni eu le temps de tester une nouvelle marque ni de rédiger un article ! 

Veracova c’est une marque respectueuse de l’environnement qui s’appuie sur 4 grands engagements:  des produits sensorielles, efficaces, sains et naturels. J’ai fais confiance à Veracova puisqu’elle adopte une démarche de cosmétique éco responsable, saine et naturelle ( avec des produits à 95% d’origine naturelle ). 
De plus la marque s’engage à planter un arbre pour chaque achat effectuer sur son site. Autant se faire plaisir et faire plaisir à notre jolie planète 

Avant de vous présenter le produit du mois, je voulais préciser que la secret de beauté que toutes les femmes doivent connaitre est L'HY-DR-AT-AT-ION. Oui les filles (et les garçons ah ah) , si vous voulez avoir une peau nette, propre, hydraté, rebondie, douce, un teint frais, et unifier, il faut hydrater votre peau le matin et le soir. Je ne le répéterai jamais assez mais l'hydratation pour moi est la clé ! 

Ma peau a toujours été un peu capricieuse, c’est pour cela que je dois presque tous les 2 mois changer ma routine beauté. 
Depuis 1 mois je teste la crème hydratante multi-action de chez Veracova. C’est une crème “hydratante multi action” à l’eau marine, à la pulpe de fruit de baobab et à la figue de barbarie. 
Il faut dire que j’ai rarement testé un produit qui me satisfait autant sur tous les aspects : sa composition, son odeur, son efficacité et son packaging : je dois dire que j’ai été conquise ! 

•sa composition 
L’eau marine et l’acide hyalluronique va permettre d’hydrater en profondeur et maintenir son hydratation. De plus les bienfaits de la figue et du baobab vont permettre d’affiner et lisser le grain de peau et agir contre les agressions de la vie quotidienne. 
Grace à sa triple action hydratante, sublimatrice et protectrice elle permet d’hydrater en profondeur toute la journée et d’avoir une peau toute douce ! 

•son efficacité 
Véritable coup de cœur pour cette crème, pour sa composition mais également son efficacité ! J’ai vu de réel effets en peu de temps ! Elle ne laisse pas de fini gras ni collant après son application ! ( je ne trouve rien de plus désagréable que d’avoir une peau grasse et collante après s’être appliqué une crème sur le visage !) 

•son packaging 
De plus j’ai ADORÉ son packaging puisqu’il suffit d’appuyer sur le pot pour qu’une dose de crème sorte. C’était la première fois que je voyais un packaging-pompe sur une crème hydratante. Autant dire que c’est plus hygiènique et plus pratique puisque la dose est déjà prête ! 

•son odeur / sa texture 
J’ai adoré sa texture qui est super légère et toute douce, comme je le disais plus haut elle n’est pas grasse et ça c’est vraiment cool ! De plus avec son odeur marine, j'ai l'impression d'être en été au soleil ah ah 

Autant vous dire que j'ai adoré cette crème, seul petit bémol son prix qui est de 32,90 € qui est pour moi le prix maximal a mettre pour une bonne crème hydratante ! 

J'espère que cet article marque du mois vous aura plu , et s'il y a bien quelque chose a retenir c'est L'HYDRATATION ;) 

Et toi tu connaissais cette marque ? Vous aimez les articles marque du mois ? 

A la prochaine !